Tapis de souris

Offrir ses photos en cadeau

Novembre débute à peine, mais déjà les décorations du temps des Fêtes en magasin nous indiquent que Noël s'en vient. Si vous voulez offrir des cadeaux personnalisés, c'est le temps d'y penser. Une photo du petit dernier ou de votre moment familial préféré pourrait être facilement transformée en objet décoratif.
Impression sur toile, tasses, sous-verre, casse-tête, boules de Noël, gourdes... Les grandes surfaces, pharmacies et mêmes plusieurs supermarchés québécois proposent toute une variété d'options pour offrir ses photos en cadeau de manière originale. Outre les calendriers et les albums, chaque magasin a des idées différentes que l'on peut explorer en ligne. 
Par exemple, le centre photo de Wal-Mart présente des coussins et des ornements en céramique. Costco propose des étuis rigides pour tablettes électroniques. Pharmaprix offre même la personnalisation d'un bol à nourriture pour animaux de compagnie et des tapis de souris.
Il suffit de s'enregistrer sur le site du commerce de son choix et de téléverser ses photos pour les faire imprimer sur l'objet de son choix. Reste à le cueillir sur place.