Pivoine

Nouveaux modèles de murales pour Manon Leblanc

Moins d’un an après avoir lancé une collection de murales et de papiers peints, la designer et productrice télé Manon Leblanc élargit sa gamme. Depuis la mi-septembre, elle propose une dizaine de nouveaux modèles.

Bianca, Aube, Origami, Nuit de Barbade... s’ajoutent au catalogue, bonifiant l’offre de textures, de couleurs, voire de formats. Quelques murales arrondies aux motifs oniriques sont même suggérées pour les chambres d’enfants.

Sur la boutique en ligne de Manon Leblanc, on trouve une gamme de produits imprimés sur un vinyle au fini mat texturé résistant à l’humidité. Ils peuvent donc être installés partout dans la maison. Préencollés, ils sont coupés en bandes numérotées pour faciliter la pose.

Origami

Papier «intissé»

Manon Leblanc offre les mêmes murales, mais cette fois imprimées sur papier «intissé», une nouvelle génération de papiers peints de qualité en polyester plus épais, tout aussi résistants à l’humidité. Un avantage, ce support est aussi facile à installer qu’à enlever, même après plusieurs années. 

Cette ligne haut de gamme est offerte en exclusivité chez certains designers. Dans la grande région de Québec, elle est distribuée par les deux adresses de Projet Maison et par la designer d’intérieur Jessica Nolin. 

Ces murales aux images XXL imprimées sur mesure se détaillent à partir de 8 $ le pied carré. 

Info: manonleblancboutique.com

Aube
Rêve
Vanilla