Le nouveau projet de 20 chalets, appelé Skibum, verra le jour sous peu tout près du Massif du Sud.

Nouveau projet de chalets scandinaves au Massif du Sud

EXCLUSIF — Un nouveau projet de 20 chalets, appelé Skibum, verra le jour sous peu tout près du Massif du Sud, a appris Le Soleil.

Pensés pour séduire les amateurs de ski, les bâtiments de style scandinave seront l’œuvre de l’entreprise Maizon Construction Libre, propriété de la femme d’affaires Émilie Garant. Les premiers terrains, situés sur le Domaine du Cerf à Saint-Philémon, seront mis en vente le 21 février au prix de 27 500 $ à l’occasion de l’ouverture du Salon Expo habitat. 

Deux modèles de chalets seront offerts avec un revêtement métallique pour le toit et de bois pour les murs. Leur superficie est de 20 X 26 pieds et de 20 X 24 pieds. Ceux-ci offriront un grand espace de vie entièrement fenestré et une mezzanine pour les lits escamotables. Ils pourront accueillir entre 8 et 12 personnes. 

Le prix de départ d’un chalet, incluant le terrain et le bâtiment, a été fixé à 219 900$. Le projet vise non seulement les amateurs de ski, mais aussi les investisseurs qui voudraient éventuellement louer les chalets. 

Information : maizon.ca