Nassan nettoie les toitures, le béton, la pierre, la brique, le vinyle, le bois, les auvents et les contours de piscine avec des produits écoresponsables et biodégradables.

Nassan se développe

Fondée l'an passé à Québec, l'entreprise Nassan, spécialisée en nettoyage de revêtements extérieurs, vient de déménager son siège social dans des bureaux neufs du secteur Lebourgneuf. Au cours des derniers mois, des succursales ont été ouvertes à Lévis, à Trois-Rivières, à Granby, à Sherbrooke, à Longueuil, à Montréal, ainsi qu'à Orlando, en Floride.
Nassan se targue de nettoyer les toitures, le béton, la pierre, la brique, le vinyle, le bois, les auvents et les contours de piscine. Elle asperge des produits écoresponsables et biodégradables qui n'exigent ni pression ni frottement, en vertu d'une «technique qui est aussi douce que la pluie».
Les traces noires ou vertes causées par la pollution ou l'humidité, les coulisses et les taches disparaissent généralement en une seule visite de moins de trois heures, soutient son président, Simon Landry.
Nassan s'attaque aux maisons, aux commerces et aux immeubles institutionnels. Elle offre une garantie de trois ans sur ses travaux.
Dans ses efforts d'expansion, l'entreprise a mis au point un nouveau modèle d'affaires centralisé pour faciliter la tâche des franchisés. Il leur permettra de gérer de façon virtuelle les étapes du démarchage, des soumissions, des horaires des employés, de la comptabilité, des commandes et des affaires courantes. Information : groupenassan.com/fr