Un luminaire de Maxilite
Un luminaire de Maxilite

Meubles South Shore: une «vitrine locale» pour la déco canadienne

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Le manufacturier Meubles South Shore de Sainte-Croix-de-Lotbinière a réservé une place sur son site Web aux fabricants et aux détaillants canadiens de mobilier et de déco. Son but : faire profiter d’autres compagnies de ses 15 années d’expertise dans le commerce en ligne.

On trouve désormais sur la page «vitrine locale» de son site Internet des articles tels des luminaires Maxilite, des coussins Déniché Boutique, des accessoires pour bébés Bulle, des sacs à couches Kavenas, des stores Clara Shades, des accessoires de jardin TWIST Production et du mobilier de bureau Meubles Eco.

«Les gens veulent encourager l’achat local et recherchent des commerces d’ici bien établis, qui vendent leurs produits en ligne, et qui offrent un service à la clientèle et des délais de livraison intéressants», a indiqué par communiqué Nicole Basenach, vice-présidente chez Meubles South Shore, une compagnie fondée en 1940. «Nous pouvons apporter beaucoup […] en prenant en charge les aspects techniques et logistiques de la vente pour leur permettre de se concentrer sur le produit.»

De nouveaux articles et entreprises pourraient s’ajouter bientôt.

Info : southshorefurniture.com

Un store de Clara Shades
Un jeté de Déniché Boutique
Un bureau de travail de Meubles Eco
Des lampes extérieures de TWIST Production