Meubles South Shore se lance dans la literie pour enfants

Meubles South Shore, entreprise manufacturière de Sainte-Croix-de-Lotbinière, vient d'ajouter la literie pour enfants à sa gamme de plus de 1000 produits. La nouvelle collection DreamIt au design exclusif se décline en six thématiques ludiques, de Doudou la lapine aux superhéros.
Cette nouvelle offre vient compléter les meubles et matelas pour tout-petits, déjà proposés par le fabricant. L'idée est de «faciliter la vie» des parents en regroupant sous une même enseigne tous les produits nécessaires à la création d'une chambre pour enfants. Des coussins, des revêtements de table à langer, des paniers de rangement, des guirlandes de fanions et des autocollants muraux s'harmonisent aux six ensembles de literie, dont deux pour bébés.
Cette collection «infusée d'inspirations européennes et scandinaves» a été pilotée par la directrice artistique Véronique Julien, qui a travaillé avec différents graphistes, designers et créateurs externes. 
Les produits sont vendus en ligne et livrés en quelques jours, gratuitement pour toute commande de plus de 75$ sur le site southshorefurniture.com. On peut aussi les acheter dans certains points de vente (voir l'onglet Où acheter? sur le site), mais le manufacturier suggère d'appeler avant de se déplacer, car il est possible que toutes les collections ne soient pas en magasin.