La literie Aquarelle

Meubles South Shore: la literie DreamIt bonifiée

Un peu plus d’un an après le lancement de sa literie pour bébés et enfants DreamIt, l’entreprise de Sainte-Croix-de-Lotbinière Meubles South Shore bonifie sa collection.

Douillettes, taies d’oreiller, jupes de lit, draps et coussins adoptent cinq nouveaux thèmes : aquarelle florale, bébé tigre, lama festif, jeux vidéo et safari félin. Les prix des ensembles de literie pour bassinette, lit simple ou double, comptant deux à six pièces, oscillent entre 129,99 $ et 249,99 $.

La literie Bébé tigre

Cette offre vient compléter les quelque 1000 produits déjà proposés par le fabricant québécois, des solutions de rangement au mobilier de salon, en passant par les meubles pour petits et grands. Les articles sont vendus en ligne et livrés en quelques jours, gratuitement pour toute commande de plus de 75 $ sur le site southshorefurniture.com

On peut aussi les acheter dans certains points de vente (voir l’onglet Où acheter? sur le site), mais le manufacturier suggère d’appeler avant de se déplacer, car il est possible que toutes les collections ne soient pas en magasin.  

La literie Jeux vidéo