Presse agrumes rouge, 16,99 $

Les produits Jardin d'Ulysse entrent chez IGA

Des tabliers et des mitaines de four exhibant le thème de la tomate. Des sous-verre et des napperons qui souhaitent «bon appétit». De jolis linges à vaisselle insérés dans une boîte de conserve. Les IGA Extra Lebourgneuf, Les Saules et Saint-Romuald proposent une nouvelle gamme de produits «cadeaux d'hôtesse» signée Jardin d'Ulysse.
<p>Plateau rond en métal au thème Banc de poissons, 22,49 $</p>
<p>Linge à vaisselle ananas, 18,99 $</p>
Coquetiers, pichets à eau, cache-pots, tasses se déclinent dans différentes collections qui font référence aux délices de la table, aux chats, aux poissons, au voyage, au jardin dans une signature épurée. Des produits dont le design est français et la fabrication chinoise, précise Martyne Rioux de Maestria International, importateur exclusif au Canada de Jardin d'Ulysse. 
L'automne dernier, Maestria avait déjà introduit dans les IGA une sélection d'articles cadeaux de la marque française Native, aux allures rétro. Encouragé par l'engouement envers ces produits, l'importateur diversifie l'offre avec Jardin d'Ulysse dont la ligne est «plus chic», «plus haut de gamme». De 6,99 $ pour une boîte de quatre sous-verres, les prix grimpent entre 30 $ et 40 $ pour un tablier, jusqu'à plus de 70 $ pour un coffret de grandes assiettes.
Le IGA de Rivière-du-Loup devrait emboîter le pas dès cette semaine en proposant des articles Jardin d'Ulysse.