Ce produit, qui a valu à l'entreprise de Saint-Anaclet près de Rimouski un A'Design Award au Salon Euro-Cucina de Milan l'an dernier, était présenté récemment à Las Vegas.

Le Rough Chic de Miralis à Las Vegas

Le concept Rough Chic du manufacturier Miralis allie la rudesse du bois texturé rappelant le bois de grange à la modernité des designs d'aujourd'hui.
Ce produit, qui a valu à l'entreprise de Saint-Anaclet près de Rimouski un A'Design Award au Salon Euro-Cucina de Milan l'an dernier, était présenté récemment à Las Vegas. Miralis dit avoir reçu plus de 15 000 visiteurs à son kiosque nommé la cuisine de rêve 2015 au Kitchen & Bath Industry Show fin janvier dans la ville du jeu.
Le designer torontois Tim W. Scott y a démontré que le produit Rough Chic pouvait s'intégrer à la cuisine, à une salle de séjour ou à une chambre principale. Quant à Daniel Drapeau, pdg de Miralis, il a donné une conférence sur cette nouvelle tendance issue des pays scandinaves où le froid et le chaud sont en continuelle contradiction.
L'usine Miralis vend 65 % de sa production au Québec et exporte l'autre portion en Ontario, dans les Maritimes et sur la côte est américaine.