Le Creuset lance la couleur Bonbon

La compagnie Le Creuset vient de lancer une nouvelle couleur pour ses cocottes, sa vaisselle et ses ustensiles de cuisson: rose bonbon.
Elle est offerte en deux tonalités: vive et apaisante. Au-delà de son lien traditionnel avec la féminité,  le rose évoque l'espoir, le calme et la chaleur.
Cette couleur sera disponible ce mois-ci, pour toutes les catégories de produits, dans les boutiques Le Creuset du Canada, dont celle située à Place Sainte-Foy, à Québec, ainsi que chez les détaillants de cuisine fine.
On suggère de marier le rose avec d'autres couleurs de la collection, notamment avec le Licorice, un noir mat sophistiqué lancé l'an dernier. Pionnière en articles culinaires colorées, la marque Le Creuset a été fondée en 1925.
Information : www.LeCreuset.ca
<p>Ensemble de trois moules pour chocolat en forme de coeur, prix de vente suggéré 12,99 $</p>
Trudeau célèbre la Saint-Valentin
L'entreprise familiale Trudeau propose des articles de cuisine pour semer des coeurs dans la maison. Comme un ensemble de moules fabriqués en silicone flexible qui permet de démouler facilement chocolats et autres gourmandises. Ce produit, empilable pour un rangement compact, peut être utilisé au four à micro-ondes et au four (jusqu'à 428 °F [220 °C]) et va au lave-vaisselle. Pour agrémenter le déjeuner le jour de la Saint-Valentin, la marque québécoise Trudeau suggère également un anneau en silicone pour cuire des oeufs ou des crêpes en forme de coeur. Information et liste des points de vente : www.trudeau.ca  Alexandra Perron