Les toilettes des hommes au Cosmos Grande Allée

Le Cosmos se distingue pour ses… toilettes!

Connu tant pour son décor éclectique que pour ses copieuses assiettes, le restaurant Cosmos se distingue aussi pour ses toilettes! En effet, la succursale de la Grande Allée est finaliste au Concours des meilleures toilettes du Canada organisé par Cintas (compagnie qui offre divers services aux entreprises, notamment des uniformes).

Sur le site du concours, on indique que «les éléments artistiques dont le café regorge se prolongent jusque dans les toilettes, où vous trouverez des éviers de pierre dotés de robinets style cascade ainsi que des accessoires sans contact. Les parois sont recouvertes de carreaux d’ardoise et sont dotées d’aquariums originaux à effet miroir unidirectionnel». 

Les gens sont appelés à voter jusqu’au 16 août pour leurs toilettes favorites parmi cinq finalistes, dont les autres sont celles du Cluny Bistro à Toronto, de la station-service Shell Beaverhill au Lac la Biche (Alberta), du Restaurant Bauhaus et du Café Laurence et Chico, tous deux à Vancouver.

Les finalistes ont été sélectionnés en fonction de la propreté, de l’attrait visuel, de l’innovation, de la fonctionnalité et des éléments de design uniques. Le gagnant aura notamment l’honneur de figurer dans le Temple de la renommée des meilleures toilettes au Canada.

Pour voir les finalistes et voter : bit.ly/2JMvre7

Les toilettes des hommes au Cosmos Grande Allée