Réno de maîtres sera publié une fois par année, en version papier et en format téléchargeable sur le site renovation.apchq3d.com.

L'APCHQ lance un nouveau magazine

L'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) vient de lancer son nouveau magazine, Réno de Maître. Son objectif : décrire les dernières tendances en rénovation et faire connaître les professionnels les plus qualifiés pour exécuter les travaux.
«Notre magazine, c'est des conseils et des trucs pour planifier les travaux, de la conception à la réalisation», a résumé François-William Simard, porte-parole de l'APCHQ.
La bannière Réno-Maître a été créée en 2002 par l'APCHQ afin de structurer le secteur de la rénovation, en offrant un encadrement professionnel aux entrepreneurs et des services de qualité aux consommateurs.
Le magazine est une suite logique à cette bannière. Il sera publié une fois par année, en version papier et en format téléchargeable sur le site renovation.apchq3d.com. Au cours des prochains mois, le premier numéro sera distribué à travers le Québec dans plusieurs salons liés à l'habitation. Les gens peuvent aussi le commander en téléphonant au 1 514 353-9960.
Selon l'APCHQ, les activités de rénovation, de réparation et d'entretien représentaient, en 2014, 61 % de la valeur totale du secteur de l'habitation, dont les dépenses atteignent près de 26 milliards $.