La Consolata, projet de condos locatifs à Saint-Augustin

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
La Société immobilière Huot a présenté récemment son 22e parc immobilier, La Consolata, dont la construction est en cours sur le terrain de l’ancien campus du Séminaire Saint-Augustin. 

Quelque 240 condos locatifs seront répartis en deux tours de 10 et 12 étages, reliées entre elles par un basilaire central de cinq étages. On indique que les premières unités seront disponibles dès juin 2021.

La Consolata proposera de nombreuses inclusions : salle d’entraînement, salon de golf intérieur virtuel, salon de billard, salle de bridge et de lecture, café et dépanneur bio, ainsi qu’un espace de toilettage pour animaux. Piscine, barbecue «urbain» et terrasse seront aménagés sur le toit, et les résidents pourront aussi profiter d’une cour intérieure avec jardins et aires de détente et d’une salle de réception. 

Trois gammes d’unités seront proposées, avec la possibilité d’avoir un balcon panoramique avec vue sur le fleuve, le lac Saint-Augustin ou la ville. Les prix mensuels affichés pour la location vont de 1275 $ à 1995 $ pour un 3 1/2, de 1725 $ à 2375 $ pour un 4 1/2, et de 2695 $ à 2995 $ pour un 5 1/2. 

Info : sihuot.com/la-consolata