À terme, le projet du Legs des Pionniers regroupera 175 copropriétés.

Inauguration du Legs des Pionniers à Saint-Ferréol

Habitations Boivin et le Mont-Sainte-Anne ont officiellement lancé cette semaine l'ensemble résidentiel Legs des Pionniers, en cours de construction au pied de la montagne.
À terme, le projet de 70 millions $ regroupera 175 copropriétés, tant des résidences unifamiliales que multifamiliales - comme des jumelés -, séparées en deux secteurs à la facture architecturale distincte: un contemporain, l'autre champêtre. 
Luc-Antoine Boivin, vice-président des Habitations Boivin, indique que près de 20 unités ont déjà été livrées à des résidents du nouveau secteur de Saint-Ferréol-les-Neiges axé sur le plein air. Onze bâtiments, majoritairement des jumelés, sont actuellement en construction. On invite d'ailleurs les gens intéressés à une visite du quartier et d'une maison modèle - un jumelé du secteur champêtre - aujourd'hui, une habitation qui se vend entre 300 000 et 325 000 $, avec terrain aménagé.
Un kiosque sera installé au pied du Mont-Sainte-Anne pour 11h30. Une navette permettra aux potentiels acheteurs de faire une promenade commentée dans le nouveau quartier et de mettre le pied dans la maison modèle. On peut aussi se rendre directement à la maison modèle au 220, rue Simard, à Saint-Ferréol-les-Neiges.