La collection Treillis

«Imprimer» ses propres accessoires Martha Stewart

La reine de l'art de vivre Martha Stewart se lance dans l'impression 3D avec la compagnie américaine MakerBot, productrice d'imprimantes 3D de bureau.
Martha Stewart Living Omnimedia Inc. a annoncé en début de semaine son partenariat pour distribuer du matériel d'impression 3D ainsi qu'une collection d'objets décoratifs à imprimer.
L'empire de Mme Stewart propose trois nouvelles couleurs de filaments pour impression, inspiré de la céramique aux teintes laiteuses : le vert clair Jadéite, bleu OEuf de merle et jaune Bonbon au citron.
Les détenteurs d'un MakerBot peuvent aussi se procurer en ligne les designs de la nouvelle collection Treillis, quatre accessoires pour la table à «imprimer» à la maison : un sous-verre, un anneau pour serviette de table, un support de marque-place et un support à bougie DEL.
«L'impression 3D permet le design de produit de manière rentable sans compromettre le côté artisanal. Avec ce partenariat, nous pouvons utiliser notre expertise et développer notre entreprise dans le nouveau secteur de l'impression 3D», a indiqué par voie de communiqué la fondatrice de Martha Stewart Living Omnimedia.