Perspective de la première phase du Nordet

Immobilier: Le Nordet, pour l’été 2020

Un nouveau projet de condos locatifs de 14 M$, Le Nordet, commence à lever de terre dans le secteur d’Estimauville, à Québec. La livraison de 66 unités est prévue pour l’été 2020.

Le projet réalisé par la société immobilière Nordet et bâti par Drolet Construction compte un premier immeuble de six étages, situé à l’angle des rues Gabriel-Lajeunesse et des Cajuns. Mais deux autres phases sont déjà dans les plans à court terme, a fait savoir Daniel Renaud, président d’Ultima immobilier, qui assure le développement du secteur. Le budget global du projet Le Nordet grimpe donc à 40 M$.

Keven Fiset, représentant de la Société immobilière Nordet, promoteur du projet, Marc Drolet, président de Drolet Construction, Jérémie Ernould, conseiller du district Robert-Giffard et Daniel Renaud, président d’Ultima immobilier, lors de la pelletée de terre officielle.

Les promoteurs annoncent un stationnement sous-terrain, des ascenseurs et de hauts plafonds. 

Le loyer des appartements d’une pièce et demie débute à 800$ par mois, tandis que celui des cinq pièces et demie commence à 1600$ par mois. Les superficies varient de 540 pieds carrés à 1400.

Le bureau de location, sur le site au 2430, rue Gabriel-Lajeunesse, ouvrira dans deux semaines. En date du 5 septembre, 20 % des unités étaient réservées.