Cette suite rose, baptisée L'espoir, comprend une cuisinette et une chambre à part. La moitié des revenus de location sera remise à la recherche contre le cancer du sein.

Hôtel Le Concorde: une chambre rose pour la cause

L'hôtel Le Concorde a inauguré la semaine dernière sa chambre rose baptisée L'espoir. La moitié des revenus générés par la suite pendant la prochaine année seront remis à la campagne Québec ville en rose en appui à la recherche contre le cancer du sein. On compte ainsi amasser entre 20 000 et 25 000 $ pour la Fondation du CHU de Québec.
<p>La suite fraîchement rénovée située au 18e étage de l'hôtel comprend une cuisinette et une chambre à part</p>
<p>La salle de bain... rose de la chambre rose du Concorde.</p>
La chambre rose créée en l'honneur de la Fondation pour le cancer du sein a été nommée grâce à un concours lancé sur Facebook. La suggestion de Sandra Dufour a été retenue.
La suite fraîchement rénovée située au 18e étage de l'hôtel comprend une cuisinette et une chambre à part, explique Manon Fortin, directrice des opérations du Concorde. Bien sûr, le rose occupe une place prédominante dans la déco de la chambre. La teinte vedette s'impose majoritairement grâce aux textiles et aux accessoires. Le tout a été équilibré avec du blanc.
Nombreux dons
Plusieurs entreprises ont gracieusement offert le nécessaire pour meubler et habiller la suite. JSP industrie s'est chargé du design, le plancher a été fourni par TORLYS. Ameublement Tanguay, Boiteau Luminaire, Décor ST, les Restos Plaisirs et Metro Wallcoverings ont aussi tous contribué à sa création.
On peut louer la chambre depuis quelques semaines déjà, à partir de 250 $ la nuitée.