Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le jardin floral de La Pocatière
Le jardin floral de La Pocatière

Le Jardin floral de La Pocatière fête ses 25 ans

Johanne Fournier
Johanne Fournier
Collaboration spéciale
Article réservé aux abonnés
Le Jardin floral de La Pocatière soulignera son 25e anniversaire à travers des activités éducatives et artistiques liées à l’agriculture urbaine, à la biodiversité et à l’horticulture. Ces activités font partie d’une programmation estivale qui se déploiera à compter du 13 juin.

La programmation s’ouvrira par une visite guidée du Jardin animée par la botaniste et autrice Suzanne Hardy. Cette activité s’inscrit dans le cadre des Journées du jardin célébrées à travers le Canada.

Le maire de La Pocatière, qui est également horticulteur amateur, a accepté le rôle de porte-parole des festivités entourant le 25e anniversaire. «Cet anniversaire est une occasion privilégiée de reconnaître l’engagement communautaire envers le Jardin floral, estime Sylvain Hudon. Ce joyau de notre collectivité joue un rôle déterminant dans l’embellissement de la ville de La Pocatière.»

Info : jardinfloraldelapocatiere.com

La présidente du Jardin floral, Kathleen Aubry est accompagnée de Julie Naud de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière, partenaire officiel du 25e anniversaire, et du maire Sylvain Hudon, porte-parole des festivités.