Noyer, une unité sur roues réalisée par Minimaliste, est l'une des quatre maisons qui seront présentées au Salon. Elle combine cèdre de l’Est et revêtement d’acier.

Expo Habitat Québec 2019: Un premier quartier de maisons

Le 35e salon Expo Habitat Québec s’ouvre à ExpoCité le mercredi soir 20 février. L’événement, qui s’étire jusqu’au dimanche 24, réunira pour la première fois un quartier de maisons, soit quatre demeures à visiter au même endroit, avec aménagement paysager.


Bonneville dévoilera en primeur Alexis, la Maison Enfant Soleil, avec ses hauts plafonds, ses poutres de bois, son mur de fenêtres. L'entreprise de maisons usinées proposera aussi Alti pour altitude, une construction de la série Micro-Loft qui maximise les espaces. 

Le modèle Elsa de la compagnie Camp et Chalet exhibera sa conception en L, vouée à offrir plus d’intimité dans la cour. 

Dernière maison du quatuor, Noyer est une unité sur roues de 335 pieds carrés réalisée par Minimaliste. Elle prendra la route vers la Californie après le Salon pour arriver chez sa future propriétaire. 

En plus de rencontrer des centaines d’exposants, les visiteurs pourront assister à une conférence du designer Daniel Corbin (accès limité) le jeudi 21 février et rencontrer des experts en rénovation de Canal Vie. 

Admission générale : 16$, gratuit pour les 12 ans et moins. 

Info: expohabitatquebec.com