L'exposition se déroule dans une maison privée située au 4358, de la Promenade, à Saint-Antoine-de-Tilly, toutes les fins de semaine, de 12h à 18h, jusqu'au 4 septembre.

Expo d'oiseaux sympathiques à Saint-Antoine-de-Tilly

L'artisan André Escojido vous invite à découvrir 25 de ses Zanzibaronets, des oiseaux sympathiques faits à partir de matériaux recyclés, qui sont de véritables oeuvres naïves.
L'exposition se déroule dans une maison privée située au 4358, de la Promenade, à Saint-Antoine-de-Tilly, toutes les fins de semaine, de 12h à 18h, jusqu'au 4 septembre. Sur semaine, il est possible de réserver en téléphonant au 418 886-4358.  
Ça fait des années que l'artisan bricole et «peinturlure» ses oiseaux dans l'atelier aménagé dans sa maison de Québec. Pour cette exposition, il présente une nouveauté: deux oiseaux de jardin dont les corps ont été confectionnés avec des réservoirs de moto trouvés en Gaspésie. André Escojido a aussi créé «un Zanzibaronet qui se prend pour un paon» avec des pions de jeux de dames qu'il a alignés sur des tiges.  Ses oiseaux se vendent à partir de 150 $.