Le modèle Mover, fait sur mesure de fourche de noyer

Des tables de travail ajustables pour tous

Une jeune entreprise montréalaise, Ergonofis, vient de lancer des tables à hauteur ajustable destinées au grand public. Voué à contrer les effets néfastes de la position assise, ce mobilier aux lignes design est produit par des ébénistes québécois.
Ces dernières années, plusieurs bureaux d'entreprises ont adopté des tables ajustables et ergonomiques pour permettre à leurs employés de se dégourdir et d'augmenter leur productivité. Les cofondateurs d'Ergonofis, Samuel Finn et Kimberley Pontbriand, veulent maintenant répondre aux besoins des employés qui travaillent aussi à la maison. Et souhaitent une touche design intéressante dans leur intérieur, précise M. Finn.
La base électrique de la table permet d'obtenir sans effort une position de travail assise ou debout à l'aide d'un interrupteur.
Ergonofis propose trois modèles de tables, modernes à plus rustiques, déclinées en cinq essences de bois : érable, merisier, noyer, chêne et frêne. La surface en bois massif est montée au Québec, alors que le mécanisme vient des États-Unis, indique M. Finn. Il suffit de brancher le bureau dans une prise électrique et un écran tactile permet d'ajuster la table en position assise ou debout.
Les prix varient de 1298 $ à 3499 $, plus des frais de livraison de 100 à 125 $ au Canada. Il faut compter de 10 à 20 jours ouvrables pour la réception.