Estelle Beaudoin et son mari, Roch, ont aménagé la boutique de A à Z.

Des meubles aux accents de Bali

Estelle Beaudoin, ébéniste et amoureuse de Bali, a satisfait ses deux passions en ouvrant à Québec une boutique d'importation de meubles. Forte de son expertise, elle retouche tables et armoires de bois exotique afin de leur donner du caractère et un accent de modernisme.
<p>Une table de la collection Lumineuse</p>
Estelle et Roch Beaudoin pratiquent l'ébénisterie ensemble depuis plus de 30 ans à Sainte-Brigitte-de-Laval. Le couple gagne sa vie sans site Web et sans publicité, grâce à un bouche-à-oreille positif.
Habitués de Bali, une île d'Indonésie, Estelle et Roch s'y sont fait des contacts parmi les artisans locaux. Ils ont commencé à importer des meubles et divers objets décoratifs qu'Estelle intègre à l'occasion dans les cuisines qu'elle conçoit.
En janvier, elle s'est décidée. Encouragée par son Roch, elle a cherché un local et constitué son inventaire. C'est ainsi que la boutique OghOgh est maintenant ouverte au 710, rue Bouvier, local 115.
Estelle Beaudoin propose sa nouvelle collection Lumineuse, composée de tables recouvertes de vernis aux teintes pimpantes qui magnifient le veinage du bois. Celle qui est exposée dans sa boutique est d'un bleu turquoise profond. Mais l'artisane mentionne qu'elle offrira, sur commande, des meubles verts, orangés et autres.
Quand elle se rend chez ses artisans balinais, elle fouille dans leur grenier. Elle déniche des meubles qu'elle importe et métamorphose en leur ajoutant un plateau de verre, par exemple. Elle propose aussi aux gens de Québec des marionnettes balinaises, des portes de bois sculpté, des effigies bigarrées.
www.importationogohogoh.ca