Il y a des foyers au gaz naturel dans chacun des condos, qui bénéficient aussi d'une vue magnifique sur Québec.

Des condos sur le terrain de l'ancienne crémerie

Si vous demandez au promoteur François Guay où se situent ses 44 condos de l'immeuble Le Distinction, il répond : sur le terrain de l'ancienne crémerie, le long du corridor des Cheminots, dans Loretteville.
<p>L'extérieur du bâtiment affiche de beaux volumes.</p>
Les cyclistes sont aussitôt situés. Quant aux autres, ils n'ont qu'à visualiser le prolongement de l'autoroute Robert-Bourassa, qui devient le boulevard de la Colline. Le Distinction se trouve au 11 455, un kilomètre au nord de l'intersection du boulevard Bastien et de Robert-Bourassa. «À cinq minutes des Galeries de la Capitale», précise François Guay, président de GMT Développement, promoteur et entrepreneur général de ce projet.
Il s'agit de condos haut de gamme qui seront livrés en juillet. La structure de l'immeuble est en béton, ainsi que les planchers de neuf pouces d'épaisseur. La bâtisse de six étages est isolée par l'extérieur, mentionne M. Guay. La vue sur Québec est magnifique.
Chaque condo possède un stationnement intérieur, un foyer et un barbecue au gaz naturel installé sur un grand balcon intime. Toutes les pièces sont climatisées. Les comptoirs sont en granit, les plafonds ont neuf pieds de hauteur.
Des espaces seront aménagés au rez-de-chaussée pour les vélos. Les résidants auront accès à un gymnase, à une piscine, à un salon de coiffure et à un centre d'esthétique.
Sur les 44 condos, 2 sont commerciaux. Les trois et demi valent entre 173 000 $ et 234 000 $. Les quatre et demi, entre 259 000 $ et 429 000 $. Il faut compter 300 $ le pied carré.