Décormag n'est plus

TVA Publications a annoncé mercredi la disparition de six de ses magazines, dont Décormag.
La filiale du Groupe TVA continuera à éditer Chez soi, un autre magazine de décoration. Le plus grand éditeur de magazines francophones dans la province passera à 60 titres en abolissant également Le Lundi, Moi & cie, 150 plans, Animal et Signé M.
Il s'agit d'une décision découlant d'une restructuration de l'entreprise. Par voie de communiqué, TVA Publications a annoncé qu'elle continuera d'être présente dans les créneaux comme la mode, la décoration, la cuisine et le divertissement.
Le magazine Décormag, qui s'affichait encore sur la couverture de son numéro de décembre 2015 comme «le premier magazine de décoration au Québec», était publié depuis 1972.
L'équipe de Décormag a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook mercredi. On y apprend que les abonnés seront contactés dans les prochaines semaines: on leur proposera des options pour remplacer leur abonnement actuel. «L'histoire de la décoration est bien loin de se terminer chez TVA Publications. Merci pour ces belles années et longue vie à la déco!», pouvait-on également lire.