Une chambre rénovée du Holiday Inn Express Québec.

Cure de jouvence pour le Holiday Inn Express Québec [PHOTOS]

Le Holiday Inn Express Québec s’est offert une cure de rajeunissement.

Au terme de deux années de rénovation, l’hôtel de 106 unités à Sainte-Foy (tout près des ponts) délaisse le bleu et le vert pour miser sur des tons de gris et de beige rehaussés d’accents de turquoise et de vert. Le hall d’entrée, la salle à manger ainsi que les nouvelles zones buffet et «petit marché» ont aussi été redessinés.

Le designer québécois Pierre Paradis, de Style Libre design, et le constructeur Synchro se sont chargés de la conception et de la réalisation des travaux.

«Sainte-Foy est un pôle d’affaires majeur et nous souhaitions être plus attractifs pour cette clientèle importante, qui regroupe à la fois des entrepreneurs et des voyageurs seuls ou en famille. Avec un design au goût du jour et une foule de services offerts, le Holiday Inn Express ne fait aucun compromis afin d’offrir la meilleure expérience hôtelière de son genre à Québec», a dit par communiqué la directrice générale Chantal Nadeau.

Par ailleurs, Mme Nadeau et son père Daniel sont aussi récemment devenus copropriétaires de l’hôtel voisin, le Sépia.

Info : ihg.com/holidayinnexpress

*****

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir toutes les photos du nouveau décor du Holiday Inn Express Québec.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.