L'entreprise Signé Garneau occupe un grand kiosque qui répond aux critères esthétiques du salon.

Coup d'envoi du 32e Salon Expo habitat

Le 32e Salon Expo habitat a ouvert ses portes, mercredi, au Centre de foires de Québec. Jusqu'à dimanche, les visiteurs ont accès à plus de 300 exposants, ainsi qu'à quatre maisons construites à l'intérieur de l'espace d'exposition et à un petit abri forestier érigé à l'extérieur, devant l'entrée.
Ce salon est la vitrine annuelle de l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec, qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, a choisi de ne pas ériger sa célèbre maison Expo habitat. Les visiteurs, toutefois, seront bien servis avec les constructions proposées par Maison Laprise, Maison Bonneville, Thinking Habitat et Maelström. Pour ces entreprises, les derniers jours ont été un sacré marathon.
Une soixantaine d'entreprises en sont à leur première présence à cet événement qui réunit des spécialistes du design, de la décoration, de la rénovation, du jardin et de la conception de cuisines. Tous, ils ont tous répondu à l'invitation des organisateurs en distillant dans leurs kiosques des touches colorées, corail, citron, turquoise...
Le cahier Maison de samedi vous présentera ses découvertes.
***
Le Salon Expo habitat est ouvert jusqu'à 17h dimanche.
Coûts d'entrée: 15 $ pour les adultes et 12 $ pour les enfants de 13 ans et plus.
Information: expohabitatquebec.com