Un des haut-parleurs Wi-Fi Symfonisk

Catalogue IKEA 2020, dès le 7 août

IKEA Canada lançait cette semaine son catalogue 2020, qui arrivera en magasin et sera offert en ligne dès le 7 août.

Cette année, le catalogue ne sera pas livré à domicile comme l’an passé. Un choix expliqué par le nombre croissant de clients qui consultent les plateformes numériques, a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Elle précise que plus de deux millions d’exemplaires papier seront toutefois offerts en magasin pour ceux qui préfèrent la version imprimée.

Parmi «les centaines de nouveaux produits» proposés, IKEA Canada souligne la gamme Symfonisk, une collection de haut-parleurs Wi-Fi qui marient l’expertise design d’IKEA et celle de Sonos, spécialisée en audio et en technologie. Symfonisk prend la forme d’une lampe de table ou d’une discrète étagère. Deux produits offerts dès le 1er août.

Au rayon des nouveautés, IKEA annonce aussi un lit matelassé, une minicuisine pour enfant qui peut devenir théâtre de marionnettes, des lampes de table en forme de crayon, un panneau acoustique en polyester, un canapé-lit mauve électrique et de la vaisselle colorée fabriquée avec un matériau renouvelable d’origine végétale fait à partir de produits agricoles. 

En chiffres

- 30 millions de personnes ont visité les 14 magasins IKEA au Canada la dernière année

- 104 millions de visiteurs ont surfé sur les sites Web IKEA.ca et fr.IKEA.ca pour la même période

La couverture du catalogue 2020
Un des haut-parleurs Wi-Fi Symfonisk
Lampe de table à DEL Pelarboj