Un aperçu de la palette et des motifs

15 papiers peints signés Benjamin Moore et Alpha Workshops

Le fabricant de peinture Benjamin Moore et le producteur de papiers peints Alpha Workshops se sont associés pour créer une collection de 15 revêtements muraux fabriqués à la main.

La collection présente cinq motifs déclinés en trois harmonies de teintes, des couleurs primaires et neutres soulignées par un éclat métallique. 

Le papier peint Kimono arbore un motif floral imprimé sur fond mat. Le papier peint Newport est une subtile mosaïque de couleurs et de lignes. Le papier peint Topography est le résultat de denses couches de peinture lustrée pour former un effet marbré. Quant aux papiers peints Spencer et Horizon, ils découlent d’une application de peinture en traits fins sur un papier texturé, plié à la façon d’un origami. 

Tous sont fabriqués sur commande et il est possible de choisir ou de créer ses propres couleurs pour un produit personnalisé. La collection peut être commandée chez des détaillants Benjamin Moore sélectionnés et sur le site d’Alpha Workshops. Le prix pour une verge ou 0,91m: 170$. 

Le papier peint Topography
Le papier peint Kimono