Richard Therrien

Un nouveau rendez-vous avec nos abonnés

Vous aimez Le Soleil? Ça, on n’en doute pas une minute! Et vous nous l’avez démontré cette semaine alors que votre quotidien a été au cœur de la tempête. Vos nombreux messages d’appui sont une grande source de motivation pour notre équipe déterminée à vous servir en information qui parle de vous et de notre ville.

Et un journal, au-delà de son industrie aux nombreux défis, c’est aussi, surtout, ses artisans.

À l’occasion de la rentrée d’automne, Le Soleil propose d’ailleurs à ses abonnés un tout nouveau rendez-vous : des rencontres avec certaines de ses plumes à l’occasion d’une série de discussions publiques intitulée Conversation avec nos chroniqueurs. 

Et on commence le mercredi 4 septembre avec le chroniqueur télévision Richard Therrien (photo). Lors de cette rencontre dans le nouveau théâtre Le Diamant, il partagera sa passion pour la télévision en plus de répondre à vos questions sur son métier rare et fascinant. Ce sera l’occasion de mieux comprendre la réalité de sa vie de chroniqueur en plus de discuter de ce que nous réserve la rentrée télé. 

À LIRE AUSSI 15 titres à surveiller cet automne à la télé québécoise

J’aurai le plaisir d’animer cette soirée offerte à nos abonnés. 

Une soirée privilégiée pour partager avec vous, précieux lecteurs. Vous pourrez de plus avoir la chance de visiter Le Diamant. Incrivez-vous dès maintenant à lesoleil.com/richardtherrien. Places limitées à 75 chanceux!

Et d’autres rencontres Conversation avec nos chroniqueurs sont prévues. La prochaine, prévue plus tard cet automne, sera avec François Bourque, notre expert en affaires municipales.