Faire évoluer ensemble notre infolettre

Vous avez été nombreux à répondre au sondage publié dans notre infolettre ces dernières semaines. Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis. Il compte pour nous. La preuve ce matin.

Nous venons de publier notre 100e infolettre matinale. Bien que nous recevons beaucoup de commentaires depuis le lancement cet hiver, nous avions envie d'aller un peu plus loin. D'où le sondage, pour valider quelques intuitions, mais surtout recueillir vos suggestions afin de rendre notre proposition encore plus pertinente.

Disons d'abord que vos commentaires nous rassurent: ils sont globalement très positifs. Plusieurs parmi vous avez vite fait de notre infolettre votre premier rendez-vous quotidien avec l'actualité. Que ce soit des parents pressés, qui y trouvent un survol rapide et complet de ce qu'il faut savoir avant de prendre la route. Que ce soit des abonnés assidus, qui y découvrent le sommaire de ce qui les attendent dans nos éditons complètes, papier ou numérique. 

Les raisons d'ouvrir notre infolettre sont multiples, et souvent pratiques.

Vous nous avez suggéré des contenus à ajouter. Noté! Mais surtout, vous étiez quasi unanimes à réclamer un rendez-vous le dimanche. Oui, l'information change de rythme la fin de semaine, mais c'est un bon moment pour un peu de «rattrapage». Nous vous proposerons donc l'actualité du jour, mais aussi, le meilleur de la semaine qui vient de s'achever. Une sélection des articles les plus lus et partagés à travers l'ensemble du réseau des publications de Groupe Capitales Médias. Des articles que vous avez peut-être ratés au fil de vos quotidiens occupés.

Nous avons d'autres idées sur les planches. Et les vôtres nous sont utiles pour faire évoluer ensemble notre offre.

Bon dimanche! Et bonne fête des pères!


Gilles Carignan
Directeur des contenus numériques
Groupe Capitales Médias

***

Des commentaires?
gcarignan@lesoleil.com

Vous abonner à l'infolettre?
Rendez-vous sur lesoleil.com