La récente inauguration de l’agence Voyageurs du Monde a rassemblé une soixantaine de clients et d’employés, ainsi que Geneviève O’Gleman, nutritionniste et auteure, notamment connue pour sa participation à «Cuisine futée, parents pressés».

Voyageurs du Monde fait escale à Québec

L’agence Voyageurs du Monde s’est établie de belle manière dans ses nouveaux locaux de la rue Champlain, à Québec. Sa récente inauguration a rassemblé une soixantaine de clients et d’employés, de même que des invités de marque : Stéphane Modat, chef des restaurants du Château Frontenac et décoré chef de l’année, ainsi que Geneviève O’Gleman, nutritionniste et auteure bien connue pour sa participation à «Cuisine futée, parents pressés».

«Nous sommes un secret bien caché qu’il faudra découvrir», lance Franck Laboue, directeur de l’agence. «Nous nous spécialisons dans les voyages personnalisés, sur mesure, à la carte et haut de gamme.»

Parmi les services de Voyageurs du Monde (autrefois Uniktour), on compte l’assistant personnel (parfois appelé conciergerie, pour réserver restos ou excursions de dernière minute à l’étranger), l’ami local (des guides expatriés francophones qui font découvrir leur coin de pays), un routeur Wi-fi portatif, des carnets de voyage, des listes de bonnes adresses, etc. L’agence possède aussi des propriétés exclusives, dont le bateau à vapeur SS Sudan, qui navigue sur le Nil.

La bannière partage ses locaux avec Terres d’Aventure, un partenaire spécialisé dans le voyage «actif», à pied ou à vélo.

Adresse : 540, rue Champlain, à Québec (au pied de l’escalier du Cap-Blanc).

Infos et prix : www.voyageursdumonde.ca

Les locaux de l'agence Voyageurs du Monde.
Les locaux de l'agence Voyageurs du Monde.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.