Portugal: Les plages de Cascais, station balnéaire du littoral de Lisbonne au Portugal, été 2019.
Portugal: Les plages de Cascais, station balnéaire du littoral de Lisbonne au Portugal, été 2019.

Vos photos de voyages

Une virée dans le désert du Namib, une visite du Machu Picchu, la rencontre d’un glacier en Norvège et un spectacle naturel en Estrie. Aucun doute, les lecteurs du Soleil voyagent partout sur la planète! Pour lancer la nouvelle année, Le Mag a replongé dans les centaines de courriels que vous nous avez envoyés pour publier quelques-uns des souvenirs les plus impérissables de vos périples.
Espagne: Un aperçu de la magnifique ville de Nerja en Espagne, pris en mai 2018
Québec: Un ciel spectaculaire au Lac St-François, Lambton, Estrie, 22 juillet 2018
Italie: L’immense Vésuve, vu de Sorento. C’est un voyage magnifique que nous avons fait en avril 2016.
Suède: Le pont-tunnel de l’Øresundsbron reliant la Suède au Danemark, lors d’une croisière sur la mer Baltique.
Namibie: Seule, en silence, gravissant l’arête d’une impressionnante dune ocre de Sossusvlei, dans le désert du Namib, en Namibie.
Monaco: Août 2017, pour moi, cette photo résume ce que l’on retrouve à Monaco : la richesse, le ciel bleu azur, et le reflet d’une demeure cossue.
Pérou: Photo que j’ai prise de ma fille Daphné arrivant au Machu Picchu, saisie par la beauté des lieux et l’immensité du paysage...
États-Unis: Skyline de Manhattan, avec au loin le fameux Empire State Building et le métro en direction du Queens. Photo prise du stade de tennis Arthur-Ashe lors du US OPEN.
France: Photo prise à Arradon, en avril 2018.
Botswana: Troupeau d’éléphants dans le parc national de Chobe, au Botswana.
Norvège: Voici le glacier Folgefonna. La température exceptionnellement chaude cette année nous a empêchés d’y accéder. Nous nous sommes contentés d’admirer cette beauté à distance...