Une place gratuite sur M ta Région

Devant la crise du coronavirus, M ta Région — l’application québécoise qui propose à ses membres des rabais dans de nombreuses entreprises locales — étend son service gratuitement et sans engagement à toutes les compagnies de tourisme, de culture et de divertissement durant le confinement.

Une occasion pour ces commerces de faire connaître leurs produits et services en ligne grâce à la notoriété de cette plateforme de plus de 70 000 membres, ainsi que de participer au concours des Entreprises Coup de cœur.

Aucun rabais ne sera offert, cet aspect de l’app étant «gelé» pour l’instant. «Cette initiative est le prolongement de notre mission pour faciliter la rencontre entre le consommateur et les entreprises ouvertes et fermées durant une période préoccupante», dit le fondateur Mathieu Cloutier.

Info : mtaregion.com


Votre commerce ferme ou votre activité est annulée ou reportée en raison de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.