Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les nouveaux locaux de Passe-Temps 3000
Les nouveaux locaux de Passe-Temps 3000

Une nouvelle adresse pour Passe-Temps 3000

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Innover ou mourir, c’est la devise qu’a retenue le propriétaire de la boutique Passe-Temps 3000 quand a frappé le confinement au printemps. Si bien que cette «institution ludique» à Québec — vieille de 48 ans — a récemment déménagé ses pénates, laissant le centre commercial Fleur de lys pour s’installer tout près dans les locaux de l’ancien Bouclair, dans le secteur Vanier.

«Ç’a été le choix d’une vie, mais cette décision vient de nous relancer pour 15-20 ans encore» dit le proprio Marc Nadeau, qui travaille dans ce commerce depuis l’âge de 11 ans!

Un investissement de près de 1 million $ permet à ce commerce bien connu de troquer des locaux exigus pour une superficie quatre fois plus grande de 7800 pieds carrés. Dans les rayons, encore plus d’engins téléguidés, de modèles réduits à coller, de jeux de société, de casse-tête, etc.

La boutique en ligne et la cueillette sur rue restent toujours disponibles.

Adresse : 445, rue Soumande, à Québec (à côté de l’épicerie Super C).

Info : passetemps3000.com et @passetemps3000qc.ca sur Facebook


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.