Pour chaque participant, un montant de 25 $ sera remis à l’organisme Le Pignon Bleu, qui offre une aide alimentaire aux enfants et aux familles dans le besoin de Québec.

Une Généreuse Tablée pour Le Pignon Bleu

Pour sa 8e édition, le Foodcamp de Québec ajoute un nouvel événement à sa programmation: la Généreuse Tablée. Samedi prochain (le 30 mars), les cuisines du restaurant Champlain du Château Frontenac seront prises d’assaut par cinq chefs participant au Foodcamp. Antonin Mousseau-Rivard (Le Mousso), John Winter Russell (Candide), Ross Larkin et Celeste Mah (Raymonds, à Terre-Neuve), de même que Stéphane Modat (Champlain) concocteront chacun un des services de ce festin auquel prendront part une centaine de personnes. 

Pour chaque convive, un montant de 25 $ sera remis à l’organisme Le Pignon Bleu, qui offre une aide alimentaire aux enfants et aux familles dans le besoin de Québec. La soirée commence à 18h. Prix : 143,75 $ par personne pour le repas, auquel on peut ajouter l’accord mets-vins à 86,25 $ (pourboire inclus, taxes en sus). 

Billets en vente sur le site des Amis du Château: bit.ly/2FqjSrZ