Une demande en mariage autour de la Lune pour 200 millions $

Décrocher la Lune par amour (pour vrai!) sera maintenant possible... si vous possédez quelques millions de dollars en banque. Dès mars 2022, vous pourrez demander votre douce moitié en mariage lors d’un voyage autour de la Lune! Le tout au son de la chanson fort à propos Fly me to the moon de Frank Sinatra.

L’agence parisienne, ApoteoSurprise, spécialisée dans les demandes en mariage originales, est à l’origine du concept. Pour la modique somme de 125 millions d’euros (environ 192 millions de dollars canadiens), les amoureux voleront pendant une semaine à bord d’une capsule autonome. 

Les intéressés doivent réserver leur voyage au www.apoteosurprise.com. Cinq mois plus tard, ils auront droit à un entraînement physique et à une formation technique de 12 semaines. Le décollage pour ce voyage unique se fera à Cap Canaveral en Floride. 

Tout un scénario digne d’Hollywood a été imaginé par ApoteoSurprise. Lorsque les premiers effets de l’apesanteur se feront sentir, les deux touristes de l’espace entendront jouer dans leur casque d’écoute la bande originale du film 2001, l’Odyssée de l’espace. L’arrivée en orbite lunaire aura lieu trois jours plus tard. Pendant 30 minutes, les amoureux seront seuls au monde, survolant la face cachée de la Lune, alors que toute communication avec la Terre sera interrompue. 

À mi-chemin du vol orbital, la chanson Fly me to the moon de Frank Sinatra résonnera et c’est à ce moment que le prétendant sortira la bague de fiançailles de sa combinaison pour faire la grande demande. En espérant que la prétendante dise oui! Le retour à la Terre se déroulera en quatre jours.

La capsule suivra la même trajectoire que la mission Apollo 8 en 1968. Elle sera équipée de huit caméras pour immortaliser le moment.

Tout ça n’est-il pas romantique?