Une brûlerie-bistro s’installe à Beaupré

Un commerce touche-à-tout se prépare à recevoir ses premiers clients dès le 31 octobre, à Beaupré. BAM Café sera une brûlerie, un bistro, un service au volant, un espace pour les familles et enfants, le tout en respectant des valeurs écoresponsables.

L’entreprise est le bébé de Lorène Lenglart et de Mehdi Khardouche, deux Français établis au Québec depuis une décennie. «Je sortais de congé de maternité et cherchais une façon de rester près de nos deux enfants (4 et 2 ans), explique Mme Lenglart. On a regardé ce qui manquait autour de nous et on s’est dit qu’une brûlerie-bistro était parfaite pour nous et pour l’endroit!»

Bientôt à boire : 15 choix de cafés torréfiés sur place, deux décafs et des thés de Camellia Sinensis.

Bientôt à manger : sandwichs, soupes, salades, viennoiseries et pâtisseries. Les cafés comme le menu sont appelés à changer au rythme des saisons, avec des inspirations tirées de tous les continents. BAM signifie «brûlerie autour du monde», après tout!

En plus, il y aura un service de commande à l’auto ainsi qu’une cabane où les petits pourront s’amuser sans inquiéter les parents. Le café est aussi vendu en vrac. Les clients peuvent donc apporter leurs contenants et tasses réutilisables.

Adresse : 10 974, boulevard Sainte-Anne, juste avant de tourner vers le Mont-Sainte-Anne.

Infos : @BAMCafe sur Facebook

Au BAM Café, on met la touche finale aux préparatifs en vue de l'ouverture.

À LIRE : Vous aimez manger au restaurant? Cliquez ici pour trouver toutes nos «nouveautés restos».

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.