La boutique de maternité Bébé de lait
La boutique de maternité Bébé de lait

Une boutique de maternité à l’écoute

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Après une fermeture prématurée en raison de la pandémie, la boutique de maternité Bébé de lait a enfin pu rouvrir ses portes, offrant produits pour poupons et mamans, en plus de conseils et d’une oreille attentive. Peut-on parler ici de boutique-thérapie?

«La première chose qu’on offre ici, c’est de l’écoute. On veut être comme un cocon pour les nouvelles mamans», affirme Maude Bilodeau, copropriétaire de ce commerce de Québec avec son conjoint Israël Côté. «Nos clientes peuvent venir jaser de leurs difficultés autour d’un café ou d’un chocolat chaud, profiter de notre coin d’allaitement et trouver des produits écolos et réutilisables.»

Sur les tablettes et en ligne : produits ménagers et d’hygiène en vrac, couches lavables, vêtements de maternité, écharpes de portage, etc.

Livraison gratuite. Adresse : 4765, 1re Avenue, à Québec.

Info : bebedelait.com

La boutique de maternité Bébé de lait


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.