La terrasse de Saint Pierre Le Vignoble est installée près d’une superbe grange blanche datant de 1935.

Une balade chez Saint Pierre Le Vignoble

Imaginez un tour de voiture à l’Île d’Orléans, où vous tombez sur un vignoble avec une vue imprenable sur les Laurentides et la chute Montmorency. Où une terrasse sortie d’une superbe grange blanche datant de 1935 vous permet de faire un pique-nique. C’est ce scénario idyllique que propose Saint Pierre Le Vignoble.

Cet arrêt gourmand ouvert au public depuis quelques jours a fait ses premières vinifications l’an dernier seulement, mais n’a rien perdu pour attendre. 

Deux de ses quatre bouteilles ont gagné une médaille d’or à la Coupe des nations, une compétition provinciale de vins : Rêverie (blanc) et Rosée matinale. Une réussite au-delà des attentes du couple de proprios Jacques Blouin et Christiane Grégoire. 

En attendant que s’ajoute un coin resto, apportez votre bouffe… mais pas votre vin!

Adresse : 1007, Chemin Royal, Saint-Pierre-de-l’Ile d’Orléans

Info : saintpierrelevignoble.com

Le vin Rosée matinale de Saint Pierre Le Vignoble a remporté une médaille d’or à la Coupe des nations, une compétition provinciale de vins.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.