Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Depuis bientôt deux semaines, on peut se procurer du crabe vivant (ou cuit) à la poissonnerie des Pêcheries Raymond Desbois.
Depuis bientôt deux semaines, on peut se procurer du crabe vivant (ou cuit) à la poissonnerie des Pêcheries Raymond Desbois.

Une 2e poissonnerie pour Les Pêcheries Raymond Desbois

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Les Pêcheries Raymond Desbois s’apprêtent à ouvrir une deuxième poissonnerie à Québec. Les premiers clients pourront s’y procurer leurs poissons et fruits de mer favoris dès le jeudi 8 avril. 

La nouvelle succursale est située au 4900, boul. Pierre-Bertrand, au coin de la rue des Rocailles. «Elle est trois fois plus grande que celle que nous avons déjà dans Sillery», signale la directrice générale Myriam Cyr Desbois. 

On y retrouvera bien sûr les produits pêchés directement par l’entreprise gaspésienne — notamment crabe, crevettes nordiques et homard — mais aussi d’autres délices de la mer provenant principalement du Québec, indique Mme Cyr Desbois. Rappelons que Les Pêcheries Raymond Desbois ont ouvert il y a quatre ans une première poissonnerie sur le chemin Saint-Louis, dans Sillery, à laquelle est annexé le restaurant La Gaspésienne 51. 

L’entreprise familiale était déjà bien connue des gens de Québec puisqu’elle a occupé un kiosque au Marché du Vieux-Port durant une douzaine d’années. 

Info: pecheriesdesbois.ca et @PecheriesRaymondDesbois sur Facebook  

À LIRE AUSSI: Une histoire de famille... gaspésienne