Le Woodooliparc propose cet été une visite de son parc d’attractions extérieur rempli de dinosaures en voiture.
Le Woodooliparc propose cet été une visite de son parc d’attractions extérieur rempli de dinosaures en voiture.

Un safari auto au milieu des dinosaures [VIDÉO]

Il faudra plus qu’une pandémie pour venir à bout des dinosaures (on le sait, ça prend plutôt un météorite géant)! En effet, pour déjouer la crise de la COVID-19, le Woodooliparc proposera cet été une visite de son parc d’attractions extérieur rempli de dinosaures… en voiture!

Comme si on combinait le parc safari d’Hemmingford avec le Parc jurassique! Dès le samedi 27 juin, on pourra suivre les sentiers réaménagés de ce site à Scott, en Beauce (à 20 minutes des ponts), pour découvrir dans le confort de son véhicule une centaine de dinosaures, dont une quinzaine sont robotisés. «C’est notre manière d’ouvrir tout en rassurant les clients. On garde la magie des dinosaures tout en évitant d’avoir à demander de porter le masque, la visière ou de rester à deux mètres. Avec la boîte-gourmande à l’entrée, ça fait une véritable expérience de ciné-parc!» explique le directeur Karl K. Boucher. 

Des animateurs seront sur place. Des arrêts sont prévus pour prendre des photos. Mais comme dans le vrai Parc jurassique, interdit de sortir de la voiture! Prix : 60 $ par véhicule (les camionnettes de type pick-up sont interdites). Achat obligatoire en ligne. 

Info : woodooliparc.com