Un nouveau service de traiteur signé La Tanière [PHOTOS]

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Comme si le Groupe La Tanière manquait de projets, voilà qu’il lance un service de traiteur!

En vérité, l’entreprise — qui possède les réputées adresses Légende, Tanière3, L’Orygine et Kerrmess — a lancé ce projet en catimini il y a un moment, mais commence à peine à le publiciser. Autant les particuliers que les entreprises peuvent commander boîtes à lunch, bouchées cocktails et menus trois à sept services, à se faire livrer à la maison ou à récupérer au comptoir.

Le menu n’est pas celui des restos primés, mais a tout de même été confectionné dans les cuisines de L’Orygine par Sabrina Lemay et par Jérémy Billy, récemment sacrés chef cuisinière et chef pâtissier de l’année pour la région de Québec.

«C’est toujours notre ADN, donc des produits du Québec adaptés pour tous les goûts : poisson, viande, végétalien, végétarien. Nos menus sont très distinctifs de l’ensemble de l’œuvre des traiteurs sur le marché, à l’image de nos commerces», dit Karen Therrien, associée dans le Groupe La Tanière.

Info et commande : 418 872-4386, info@restaurantlateniere.com ou groupelataniere.com

À LIRE AUSSI : Vous aimez manger au resto? Lisez tous nos articles sur les nouveaux restaurants!


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.