Un nouveau service de styliste déco aux Galeries de la Capitale

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Et si on pouvait profiter des conseils d’une styliste en décoration de la même manière qu’on obtient les suggestions d’une styliste de mode au centre commercial? C’est la nouvelle proposition des Galeries de la Capitale en association avec la conseillère Joanie Leclerc.

«Mon but est de donner du oumph à un environnement pour le rendre plus agréable. Avec les clients, on détermine les goûts, les besoins et le budget puis je magasine pour eux et fais mes suggestions avec photos», dit-elle.

Mme Leclerc a été maquilleuse pendant 30 ans sur des plateaux de tournage, entre autres, avant d’ajouter cette corde à son arc il y a une décennie, collaborant notamment avec Ameublements Tanguay et Meubles South Shore.

À LIRE : Le maquillage naturel étape par étape

Les forfaits de trois heures de consultation pour 300 $ et de cinq heures pour 450 $ comprennent une carte-cadeau de 75 $ aux Galeries (ces tarifs pourraient être ajustés au fil du temps).

Info : sur Internet au galeriesdelacapitale.com, par téléphone au 418 627-5800 ou par courriel au info@galeriesdelacapitale.com.

Joanie Leclerc
Des photos de styles qui inspirent Joanie Leclerc.


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.