HOYA Boutique horticole est située à Québec au 950, avenue Cartier, à deux pas du Metro Cartier.

Un nouveau centre jardin urbain sur l’avenue Cartier

Que les pouces verts des quartiers Montcalm et Saint-Jean-Baptiste se réjouissent, une jardinerie fait son apparition tout près de chez eux. En effet, HOYA Boutique horticole vient d’ouvrir ses portes sur l'avenue Cartier.

Ce n’est pas parce que l’hiver s’accroche qu’il ne faut pas songer à ses plates-bandes! 

«On a voulu se rapprocher du cœur de la ville pour lancer une entreprise qui rassemble près des gens les articles d’un centre jardin. On a vu l’occasion de créer ici un amalgame entre un centre jardin et un commerce de déco urbaine», explique Gabriel Lamonde-Simard, copropriétaire avec sa partenaire en amour et en affaires, Chloé Parent, une diplômée en horticulture. 

Sur les tablettes se trouvent plantes d’intérieur, objets de décoration, pots, outils, savons bio, terrariums suspendus, etc. Le tout vendu en petites quantités, idée utile pour les propriétaires de petits espaces. 

Sur les tablettes de HOYA Boutique horticole se trouvent plantes d’intérieur, objets de décoration, pots, outils, savons bio, terrariums suspendus, etc.


Le nouveau commerce est situé au 950, avenue Cartier, à Québec, à deux pas du Metro Cartier.

Pour plus d'information, visitez la page Facebook @HOYABoutiquehorticole.

Vous ouvrez un commerce ou lancez un nouveau produit? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.