La Boucherie Godin et fils de Donnacona.

Un nouveau bar à tartares à Donnacona

La fin de l’année est fort occupée à la Boucherie Godin et fils de Donnacona! En plus d’avoir un bébé tout neuf, le propriétaire Simon Denis-Godin et sa conjointe Marie-Hélène Gagnon viennent de déménager leur commerce de Cap-Santé à cinq minutes vers l’est (de l’autre côté de la rivière), en plus d’offrir de nombreux nouveaux produits et services, dont un bar à tartares de bœuf pour emporter, dès la semaine prochaine (du jeudi au dimanche).

Une jolie façon de bientôt célébrer les 40 ans de l’entreprise lancée par le paternel Alcide Godin. «Cap-Santé a vu naître la boucherie, mais le bâtiment que nous occupions était devenu trop étroit. Avec le déménagement, le commerce passe de 1 800 à plus de 3 000 pieds carrés de superficie. Le pôle d’attraction que nous intégrons fait en sorte qu’encore plus de gens pourront découvrir nos produits. L’équipement a été modernisé et de nouvelles embauches ont aussi été faites», a expliqué M. Denis-Godin par communiqué.

Autres nouveautés et améliorations : sandwichs et tortillas sur le pouce, mets préparés (dont des bols de poké), viandes vieillies, poissons et fruits de mer surgelés, une quarantaine de variétés de saucisses, bières de microbrasserie et leur fameux boudin. Et on ouvre désormais le dimanche.

Adresse : 270, rue de l’Église à Donnacona.

Info : boucheriegodin.com et @boucheriegodinetfils sur Facebook.

La Boucherie Godin et fils de Donnacona.


À LIRE : Vous êtes foodie? Lisez toutes nos nouvelles sur l'alimentation ici!



*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.