Seulement offert en anglais, le jeu nécessite l’usage d’un téléphone intelligent avec accès à l’Internet ainsi que l'installation de l'appli CluedUpp.

Retour «magique» de CluedUpp à Québec

CluedUpp, le jeu de détective «grandeur nature» dans les rues de Québec — que Le Soleil avait annoncé en mai — a connu un succès inespéré chez nous l'été dernier.

Quelque 300 billets d’équipe avaient trouvé preneurs, au lieu de la petite centaine qu’on espérait écouler. Il n’en fallait pas plus pour que cette entreprise britannique décide de revenir dans la capitale.

Donc, le 20 juin 2020 (entre 10h et 17h), CluedUpp sera de retour dans le Vieux-Québec avec une nouvelle aventure — de sorcellerie, cette fois — intitulée Witchcraft & Wizardry. Comme toujours, le jeu (seulement offert en anglais encore cette année) nécessite l’usage d’un téléphone intelligent avec accès à l’Internet, ainsi que l'installation de l'appli CluedUpp.

À LIRE AUSSI :
Un meurtre et mystère «grandeur nature» dans le Vieux-Québec
Des détectives amateurs dans les rues du Vieux-Québec

Le prix d’un billet d’équipe de deux à six personnes est de 75 $.

Info et inscription : cluedupp.com

L'événement sera aussi organisé à Montréal le 6 juin, puis à Ottawa le 13 juin.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.