De gauche à droite, Mickael Jarnoux, directeur des opérations du restaurant, Christine Normand, directrice du restaurant, Patrick Dubé, chef exécutif du restaurant, Jean-François Houde, chef exécutif chez Restos Plaisirs.

Restos Plaisirs: un chef et une patronne aux Galeries Gourmandes

Pour diriger la destinée de leur nouveau restaurant des Galeries Gourmandes (futur marché des Galeries de la Capitale), Restos Plaisirs a nommé Patrick Dubé comme chef exécutif et Christine Normand à titre de directrice.

En 20 ans de métier, M. Dubé a contribué à de grandes tables de la région, dont le Saint-Amour et Le Bonne Entente. «Cette collaboration ne ressemble en rien à mes expériences par le passé. C’est un beau défi que je suis grandement motivé à relever, celui de garder une excellente qualité de plats tout en ayant un important volume. La carte sera recherchée, accessible et savoureuse à la fois», a-t-il dit par communiqué. 

Par ailleurs, Mme Normand est une «gestionnaire d’expérience» ainsi que l’une des 17 associés de Restos Plaisirs. Le resto doit ouvrir en décembre.

À LIRE AUSSI : Un nouveau resto de 3,5 millions $ aux Galeries de la Capitale

Patrick Dubé, le nouveau chef exécutif du futur restaurant des Galeries Gourmandes

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.