À La Folle Tablée, il sera possible de déguster ou d’acheter pour emporter des beignes artisanaux, des macarons, des cakes-popsicles, de la pâte à biscuit à manger, etc.

Un nouveau bar à gourmandises pour La Folle Tablée

Depuis 2015, La Folle Tablée confectionne des bars à gourmandises pour des événements festifs. L’entreprise de Québec poursuit sa mission, tout en passant à une nouvelle étape.

Elle déménage sa cuisine de production au 8085, boulevard Henri-Bourassa, dans Charlesbourg, un édifice tout rénové qui recevra aussi un café Internet. 

Sur place, il sera possible de déguster ou d’acheter pour emporter des beignes artisanaux, des macarons, des cakes-popsicles, de la pâte à biscuit à manger, du popcorn maison aux parfums de sel et beurre, de caramel salé, de Cherry Blossom... 

L’endroit comptera 14 places assises. Audrey-Anne Pouliot, la propriétaire, annonce l’ouverture le 28 mai, jour d’anniversaire de sa grand-mère qui l’a beaucoup inspirée dans cette aventure. 

Info : lafolletablee.com

La Folle Tablée déménage sa cuisine de production au 8085, boulevard Henri-Bourassa, dans Charlesbourg, un édifice tout rénové qui recevra aussi un café Internet.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez une nouvelle activité? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.