Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Un hôtel juste pour soi!

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Un charmant hôtel-boutique situé aux abords du jardin des Gouverneurs, à deux pas du Château Frontenac. Un souper aux chandelles en tête-à-tête… et vous comme uniques clients. 

Jusqu’au 23 décembre, le Château Fleur de Lys propose son «château pour deux» en prenant une seule réservation par jour. L’expérience comprend une nuitée dans la Suite Florence A. White, un souper trois services élaboré par le chef Philippe Racine du Bistro St-Malo (servi au salon de l’hôtel) incluant une bouteille de vin, le petit-déjeuner en chambre, des cadeaux de bienvenue ainsi que le stationnement. Prix : 495 $ (à l’exception du samedi où le tarif est de 550 $).

Ls souper est servi au salon de l'hôtel.

«Puis du 24 décembre au 4 janvier, nous rouvrons (pour le moment) tout l’hôtel aux clients, mais avec une offre de restauration en chambre, toujours avec le Bistro St-Malo : une superbe planche de Noël (avec foie gras, terrines, charcuteries), une bouteille de vin et le dessert du chef», indique le propriétaire du Château Fleur de Lys, Romuald Georgeon. 

Info et réservation : chateaufleurdelys.com (aussi par téléphone et courriel) 

La planche de Noël servie durant les Fêtes