Un festival de cocktails pour finir l’été

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Juste à temps pour souligner la fin de la saison chaude par une dernière série de boissons rafraîchissantes, six établissements de Québec prendront part au septième festival Invasion Cocktail, du 9 au 19 septembre.

Au menu : plus de 200 recettes de cocktails servies dans les bars et restaurants participants «en toute sécurité», assure-t-on. Il sera aussi possible de se procurer des «kits prêts à shaker 2.0», soit des boîtes qui renferment les ingrédients de vos élixirs favoris.

Dans la capitale, le festival aura lieu au Sapristi Sain-Jean, au Tapas et Liège, Chez Tao, au Cendrillon, à La Planque et chez Alphonse. De plus, un bar éphémère baptisé Lucciola (le projet gagnant d’une compétition pour la relève appelée Bartender Bootcamp) s’installera au Cendrillon le 13 septembre.

Info : invasioncocktail.com/2020


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.